Association Sportive et Culturelle de Mazangé
L'Association
Tennis de Table
Lieu de l'activité:         Sous-sol de la salle des fêtes de Mazangé.
Horaires:                     Vendredi de 18h00 à 19h15 sauf vacances scolaires.
Tarif:                          3.00€ par an.

Description: Ados et adultes jouent en solo ou en équipe sur trois tables normalisées. L'activité est ouverte à tous, même à ceux qui ne savent pas jouer au tennis de table. L'animateur est là pour leur apprendre. Nous mettons à disposition les raquettes et les balles.

Cette activité est particulièrement utile pour acquérir la rapidité des réflexes et l'apprentissage du jeu en équipe. Sans contrainte de compétition, on apprend les règles du jeu et le respect des autres dans une atmosphère de camaraderie.
Activités permanentes
Notre commune dispose d'un terrain de tennis que notre association gère tout au long de l'année. Les personnes désirant y jouer peuvent disposer du terrain moyennant la modique somme de 2.00€ par heure d'occupation et une garantie pour la clé de 2.00€, remboursés à la restitution de cette dernière.

Une carte d'abonnement est également disponible pour la somme de 20.00€, donnant droit à 12 heures d'accès.

La clé est à retirer ainsi que le paiement à faire à l'épicerie VéGé, 3 rue du commerce à Mazangé, ouverte le lundi de 15h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00 puis le dimanche de 8h00 à 13h00.
Activités ponctuelles
Patrimoine